BraseroDessertsRecette

Faire griller ses marshmallows : tout un art !

Rien de tel que des marshmallows pour que petits et grands s'amusent à griller autour du feu  !

Mais quelle est la meilleure des façons pour cuire ses marshmallows ?
Aucune ! Du moment que vous disposez d'un magnifique brasero, de bois et de quelques brochettes !

Mais pour les plus curieux, nous vous confions 3 façons de faire griller vos marshmallows. Elles conviendront aux envies de chacune et de chacun, du moins cuit au plus cuit et des plus petits aux plus grands !

Marshmallow légèrement chauds et gluants

Faites en sorte que les marshmallows ne touchent pas la flamme... Laissez-les quelques secondes et retirez-les juste après qu’ils soient élargis.

Marshmallow légèrement grillé et croustillant

Grillez généreusement les marshmallows et tournez-les en continu pour les griller uniformément jusqu'à ce qu'ils deviennent dorés !

Marshmallow carbonisé

C'est la méthode préférée des Américains !
Ici, il s'agit de carboniser la partie extérieure jusqu’à ce qu’elle devienne noire tout en gardant l’intérieur crémeux, lisse et blanc.  Pour ce faire, tenez les marshmallows tout près de la flamme ou directement sur la flamme. Les afficionados de cette méthode font même en sorte que les marshmallows se prennent dans une flamme puis soufflent dessus rapidement.

Miammm

Une fois une des trois méthodes appliquées, vous pouvez retirer avec précaution les marshmallows du feu, notamment si vous avez des brochettes en métal, il sera brûlant ! Faites glisser avec prudence les marshmallows sur le bâton dès que ce dernier a refroidi et que vous êtes capable de le toucher sans vous brûler les doigts. Et savourez !

Happy Grilling !

 

Savoureusement vôtre,
L'équipe d'Esprit Barbecue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *