ActualitésBarbecueUtilisation Barbecue

ZOOM sur : Les Barbecues Broil King Royal 320 et 340

BROIL KING - Proudly made in Canada

Broil King est un fabricant Canadien de barbecues de haute qualité depuis plus de 100 ans ! Toute leur gamme est fabriquée à 100% en Amérique du Nord.

Les points forts dans la fabrication des barbecues Broil king :

. Une facilité d’allumage
. Un temps de chauffe rapide
. Une maîtrise et haute précision de la chaleur
. Une conception originale et robuste

Les barbecues Broil King sont véritablement des cuisines d’extérieur, permettant de varier les cuissons grâces aux multiples accessoires existant. Marinez vos crustacés à la plancha, cuisinez vos légumes au wok, levez vos pâtes à pizza sur pierre réfractaire… Bref, des barbecues de partage et de convivialité !

Royal 320 / 340

La série Royal Broil King débarque en 2018 avec un barbecue au look tendance et sophistiqué

Nouvelle année, nouveau design ! Le chariot et les tablettes sont désormais noirs, recouverts d’une peinture époxy pour résister aux conditions extérieures. La façade quant à elle est en inox, avec 3 brûleurs inox double flammes d’une puissance de 8,8 KW + 1 brûleur latéral en acier inoxydable de 2,7 KW pour le Royal 340. Les deux Royal sont équipés d’un système d’allumage électronique "Sure-Lite" vous assurant un allumage instantané de vos brûleurs. Le four de cuisson est en fonte d’aluminium avec insert en acier inoxydable. Les Royal bénéficient d’une large et profonde grille d’attente permettant une maîtrise totale des cuissons. Les grilles de cuissons sont d'une part en fonte pour favoriser les saisies homogènes à très hautes températures et d'autres part émaillées pour faciliter leur entretien. Les tablettes latérales sont rabattables, facilitant le rangement. Le chariot quant à lui possède 2 grandes roues à l’arrière pour un transport sut tout type de terrain et 2 roues bloquantes à l’avant pour une totale stabilité lors de l’utilisation du barbecue.

Le plus ? Toutes les pièces de fonte sont garanties à vie, 5 ans pour les brûleurs et 2 ans pour le reste des pièces et peinture. Vous aurez donc compris que ce barbecue est comme son nom l’indique « Royal » pour partager un bon moment entre amis ou en famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *